jeudi 24 septembre 2015




Le 19 mars 1934

Keboemen

Mes chers petits frères

les jumeaux Louis (gauche) et Charles  (droite)

Une fois de plus nous sommes au 4 avril, date magique et toute spéciale pour la famille entière. Le 4 avril, la date d’un printemps, 21 ans, le printemps de votre vie. Garçons, profitez-en, jouissez de chaque minute, remplissez-la de toute votre activité, vivez le présent.
……..
privé 

Garçons, je suis en train de vous envoyer le plus beau sermon du monde, non tout de même, je ne veux pas que vous puissiez traiter votre sœur de vieille sermonneuse, elle n’en est pas encore là tout de même. Si je me suis laissée glisser sur cette pente, c’est seulement parce que je vous aime et que je vous souhaite tout le meilleur possible.
Et maintenant, chers petits frères, encore nos meilleurs vœux pour un beau jour ensemble un jour gai plein de soleil et de chaleur, un jour pour maman aussi à laquelle revient tout le mérite après tout.

Il y a encore un million de choses que j’aurais à vous dire, mais peut être que mes pensées envoyées vers vous sans cesse, vous les feront sentir. Ciao mes vieux et vive le Quatre Avril !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire