mercredi 12 avril 2017




Kediri

7.6.39  (à la main)

A sa maman
Je viens à l’instant de recevoir la stämpere 209, 8 pages !!! Je ne savais pas ce que je voyais en ouvrant la lettre ! Comme c’est jour de courrier aujourd’hui, je veux te faire plaisir aussi et t’envoie de nouvelles photos. Je n’ai pas le temps d’écrire, car je suis en train de faire l’inventaire de tout mon ménage que je dois laisser aux soins de mon nouveau djongos pendant que je serai à Batoe. J’y vais lundi prochain, car ce weekend Boili veut encore faire une excursion ici dans les environs !!! et alors j’ai remis mon départ à lundi. Pour de bon cette fois, j’espère. Je répondrai donc à ta longue lettre depuis Batoe.
Merci pour les timbres ! Je lis beaucoup de l’Exposition (Expo nationale, Landi, Zurich 1939) dans le Journal du Jura et des journaux hollandais.
Addio mes bien chers !
Ge….
P.S. Mamms, en faisant de l’ordre au grenier, est-ce que tu as aussi donné loin toutes mes choses que j’avais rangées dans une caisse ? Réponds moi, car j’y tenais à ce vieux cheni au moins ne jette rien de ce qui m’appartenait. Et j’espère bien que je les retrouverai !!! Je ferai de l’ordre à mon retour, mais j’ai encore beaucoup de livres à la maison.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire